Nous sensibilisions cette marque depuis plusieurs années contre ses fourrures animales.Enfin Redskins nous répond ne plus commercialiser de vraies fourrures ! Voici nos derniers échanges. Nous vous remercions de votre pression auprès de Redskins, que nous vous invitons à présent à remercier :
produit@store-and-supply.zendesk.com
Jessica (Support)
11 nov. 11:35 CET
Bonjour
Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous confirmons ne plus utiliser de vraies fourrures sur nos produits,
L'équipe Redskins vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous confirmons ne plus utiliser de vraies fourrures sur nos produits,
L'équipe Redskins vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Le
service client.
Stephanie Rossenu
10 nov. 17:21 CET
Message de la part d'un client
de Redskins
ADRESSE E-MAIL DU CLIENT : stephanie.rossenu@free.fr
Madame,
Monsieur,Nous vous félicitions pour les fausses fourrures dans votre collection automne hiver.En effet, nous vous écrivions depuis plusieurs années afin de vous sensibiliser aux extrêmes souffrances animales et planétaires engendrées par la production de fourrure.Il semble que vous ne commercialisez plus de fourrure animale, cependant, afin de rassurer le public qui nous interroge concernant votre marque, pouvez vous confirmer votre décision s’il vous plaît ?Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions.
Bien sincèrement
Stéphanie Rossenu Responsable
Société Anti Fourrure Collectif Abolition de la Fourrure.
http://societe-anti-fourrure.
https://www.facebook.com/Soci%
@SocAntiFourrure
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