Campagne France Sans Fourrure : réponse de Promod à notre courrier de félicitation.....
Promod ayant tenu ses engagement suite à leur réponse l'hiver dernier quant à l'angora de lapin de Chine, nous les avons contactés sur leur site pour les féliciter, aussi pour n'avoir jamais commercialiser à nouveau de la fourrure depuis leur signature de la charte anti fourrure de 2004. Voici leur réponse :
serviceclientsfrance@promod.fr
Madame Rossenu, Bonjour,
Nous
avons bien reçu votre message et nous vous remercions d'avoir pris le
temps de nous adresser ces remarques qui nous obligent à nous remettre
en question.
Permettez-nous en premier lieu de vous féliciter
pour votre engagement au sein de du collectif "Société Anti Fourrure
Collectif Abolition de la fourrure" ainsi que pour l'intérêt que vous
manifestez à l'égard de notre société.
En effet, à l'heure
actuelle les consommateurs manifestent de plus en plus leurs
préoccupations liées à l'exploitation de la fourrure animale dans le
prêt à porter.
C'est pourquoi, nous sommes ravis de constater
que nous avons répondu à vos attentes en n'utilisant aucune fourrure
animale dans la création de nos collections.
Nous espérons avoir répondu à votre message et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
Flavie
Service Clients
03 20 01 13 39
PROMOD
PROMOD
SAS au capital de 11 944 812¤- RCS LILLE METROPOLE
N°685 420 606.
PROMOD® est une marque enregistrée par PROMOD
Aucun commentaire:
Publier un commentaire