serviceclientsfrance@promod.fr
Chère Madame,
Comme
nous vous l’avons indiqué dans notre échange précédent, nous partageons
vos préoccupations. La suspension de nos achats est toujours
d’actualité tant qu’aucun label officiel et/ou aucune société de
contrôle agréée et indépendante de nos fournisseurs ne pourra nous
garantir que les lapins sont traités dans le strict respect de la
Convention Européenne du bien-être animal du 22/06/1999 – article 23.
Soyez
assurée que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous
aurons trouvé des labels ou des sociétés de contrôle dignes de
confiance.
Restant à votre écoute
Cordialement,
Cordialement,
Maeva
Service Clients
03 20 01 13 39
03 20 01 13 39
PROMOD
De : stephanie.rossenu@free.fr
Pour : serviceclientsfrance@promod.fr
Merci de votre réponse, mais nous vous rappelons qu'il est impossible de "trouver des labels fiables", puisqu'il n'existe aucun élevage sans souffrance :
http://ec.europa.eu/food/animal/welfare/international/out67_en.pdf
Nous sommes donc toujours en attente de votre réponse définitive quand à l'arrêt de toutes fourrures animales, et donc de laine angora. Nous vous encourageons à suivre l'exemple de H et M, New Look et Camaïeu.
Bien sincèrement.
Stéphanie Rossenu Responsable Collectif Société Anti Fourrure
De : stephanie.rossenu@free.fr
Pour : serviceclientsfrance@promod.fr
Merci de votre réponse, mais nous vous rappelons qu'il est impossible de "trouver des labels fiables", puisqu'il n'existe aucun élevage sans souffrance :
http://ec.europa.eu/food/animal/welfare/international/out67_en.pdf
Nous sommes donc toujours en attente de votre réponse définitive quand à l'arrêt de toutes fourrures animales, et donc de laine angora. Nous vous encourageons à suivre l'exemple de H et M, New Look et Camaïeu.
Bien sincèrement.
Stéphanie Rossenu Responsable Collectif Société Anti Fourrure
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