jours
pas l'intention d'en finir avec la vente de peaux d'animaux ; Vous
pouvez constater sur leur site internet et dans les boutiques qu'ils
commercialisent toujours manteaux et vestes avec capuches en vraie
fourrure
KOOKAI DOIT COMPRENDRE QUE NOUS NE LACHERONS RIEN
TANT QU ILS NE DEVIENNENT PAS UNE MARQUE ETHIQUE, EUX QUI SE VANTENT SUR
LEUR SITE D AVOIR UNE CHARTE ETHIQUE
LES ANIMAUX COMPTENT SUR VOUS, PLUS D'UN ANIMAL PAR SECONDE DANS LE MONDE SUCCOMBE POUR L INDUSTRIE DE LA FOURRURE.
DEMANDONS SANS RELÂCHE A KOOKAÏ D'EN FINIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTES AVEC CE COMMERCE.
Merci de confirmer votre présence au happening svp.
Contacts et informations :
stephanie.rossenu@free.fr
veganasforanimals@yahoo.fr
Stéphanie pour Société Anti Fourrure.
http://societe-anti-fourrure.blogspot.com/
Compte rendu happening France Sans Fourrure cible Kookaï :
Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PYzgf2jbIH8&feature=youtu.be
Nous étions une trentaine de militants à tenir les supports dans le
froid autour de la cage avec une militante en costume de lapin à
l'intérieur. Pour cette fois, pas de télé vidéo, mais toujours notre
journal lumineux dénonçant la cruauté de la fourrure.
Environ 1000 tracts ont aussi été distribués, nous avons eu pas mal de bonnes réactions, et quelques refus.
Une jeune femme avec une capuche en lapin a discutée longuement, et est
repartie avec une autre opinion envers les animaux, pensant au départ
que "ce n'est pas grave puisqu'on les mange ensuite".
Beaucoup de personnes sensibilisées, souhaitant rejoindre la Campagne
France Sans Fourrure (http://societe-anti-fourrure.blogspot.com/ et sur
FB event
https://www.facebook.com/events/559119547437879/permalink/561728780510289/),
et sa liste de marques à contacter.
Beaucoup d' encouragements également, aussi de la part d 'un journaliste
de l' AFP, qui a pris plusieurs photos, aussi de l' enseigne Kookaï.
A la question pourquoi cette marque ? Parce que c'est la marque cible
numéro un de la campagne (après Morgan et notre victoire), et qu' il est
hors de question d' abandonner tant que cette marque continuera la
fourrure, après avoir menti lamentablement il y a dix mois, en nous
remerciant et en prétendant que la marque était bien décidée à en finir
avec la fourrure. La cerise sur le gâteau : Kookaï se vante d' avoir
une charte éthique respectueuse de l' environnement !
Continuons de les contacter :
Service client :
- mail : relationclient@kookai.tm.fr
- téléphone : du lundi au vendredi, entre 9h30 et 17h30 : 01 43
52 55 00
Service presse :
- adresse postale : Bureau de presse KOOKAÏ - 2, rue Sainte
Opportune - 75001 Paris
- mail : presse-kookai@wanadoo.fr
Merci à tous ! Et nous vous donnons rendez vous le 12 janvier pour la Journée Internationale Sans Fourrure,
au même endroit, pour la première partie de la manifestation :
https://www.facebook.com/events/543237229022985/