Très bonnes réactions, entre autres :
Une dame près d'une sortie de métro, avec capuche ressemblant fort à
du poil de chat, qui ne savait pas, comme la plupart du temps, ce trafic
d'étiquetage litigieux (fourrure de Chine).Et c'était d'ailleurs encore
le cas, aucune mention "fourrure animale" sur l'étiquette.Cette
personne s'est montrée écœurée, ayant elle même un chat. Une jeune femme
dans un parc, qui elle aussi pensait porter de la fausse fourrure, a
écouté les explications et pris attentivement le tract en remerciant.Un
jeune homme sur un quai de train, pensait au départ que sa capuche était
en fausse fourrure, au vu du prix dérisoire du blouson, a pris le tract
avec intérêt, et l'a lu attentivement.Au salon Veggie world à Paris, de
bonnes réactions , l'endroit étant propice à la discussion quant aux
souffrances animale, même avec une personne portant un énorme col,
étiqueté "fourrure véritable". Une autre personne aussi a accepté le
tract, après explications, elle portait elle aussi un énorme col. Une
jeune femme près d'une gare, ne parlant pas français, nous avons alors
dialogué en anglais, elle pensait, comme beaucoup, que sa capuche sur un
vêtement bon marché,ne pouvait être en vraie fourrure. Elle a déclaré
être contre, et a remercié pour les informations. Une jeune femme, dans
un bus, a pris le tract aussi, sincèrement.
Donc comme à chaque fois, plus de bonnes réactions que de mauvaises, fort heureusement pour les animaux. L'essentiel est de :
_ sensibiliser le public qui deux fois sur trois ne sait pas qu'il porte de la vraie fourrure en raison des étiquetages inexistant/mensongers.
« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King (1929-1968)
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